Attentat du 25 septembre, le retour !

Publié le par Sergio

Salut tous,
Enfin je peux répondre à tous vos mails et SMS, dont je vous remercie chaleureusement. Après 4 jours à l'hopital de Voiron, je suis de retour chez moi. Pour vous tenir informer "collectivement" , j'ai préféré vous concocter un p"tite vidéo...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonne récupération Sergio !!<br /> Reste à savoir qui de nous remontera le premier sur un vélo ;-)<br /> <br /> Oui la 3 a juste voulu faire de l'audience... les médias modernes c'est triste... enfin nous qui étions sur place et suivi tout depuis le début savons bien et faisons bien passer le<br /> professionnalisme de la préparation et la grandeur de l'exploit !!!<br /> <br /> A bientôt Champion !!! (pour les bulles)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui, beau concours, qui sera le premier ?<br /> <br /> <br /> Pour les bulles, dès que tout va mieux, je convie tout ceux qui sont venus, c'est prévu. La boucle n'est pas bouclée...<br /> <br /> <br /> A bientôt et encore merci pour ton aide dimanche. Tu devrais vraiment être au première loge de l'exploit et du feu d'artifice !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OUF!!!!comme je suis contente de voir cette vidéo!!!!en effet ce reportarge de france 3 m'a vraiment fait peur pour toi!!!la bises à la famille!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre