Convalescence encore et toujours...

Publié le par Sergio

Je commence à recevoir quelques mails, comme quoi,…je ne donne plus signe de vie !

En fait, j’attendais le 15 novembre, date de ma nouvelle visite de contrôle à l’hôpital. Verdict : la radio indique que la fracture s’est bien résorbée, mais pas encore à 100 %.

Mais le plus important, c’est que j’ai pu poser cette minerve rigide, enfin ! C’est bien marrant pour faire peur aux ch’tis n’enfants pour Halloween, mais en dehors de cela, bien content de pouvoir retrouvé des nuits normales.

Début décembre, je pourrais commencer la rééducation, puis la natation si pas de douleur. Le Doc m’avait annoncé un délai de 3 mois pour la cicatrisation complète, il ne s’est pas trompé.

Mon vélo commence vraiment à me faire la gueule dans mon garage.

Et avant que vous posiez la question : Non ! Je n’ai pas prix un gramme en 6 semaines d’inactivité.

 

Pour finir, petit quizz : où est la fracture ? Clichés du 25 septembre…une bise au jour de l’an pour le vainqueur !Photo0082-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça y est trouvé le magazine (pas facile à trouver...) bel article !!
Répondre
B
Moi non toujours arrêt total, ça fait 3 mois maintenant... je vais me mettre au tricot ;-)<br /> Faut que j'arrive à le trouver je vais voir
Répondre
S
<br /> <br /> Va falloir que l'on trouve un jeu sur le cyclisme en ligne, qu'on se tire la bourre virtuellement, car réellement, pas trop envie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah oui belles demi-vertèbres ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> Je sens un peu de moqueries dans tes propos.<br /> <br /> <br /> Et toi, avec ta jambe moisie, tu pédales ou bien ?<br /> <br /> <br /> Si tu peux trouver le mag "Ultrafondus", tu es cité dans l'encart "Bike Speed"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OK....bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est une très bonne question à laquelle je ne peux répondre!!!!contente que ça aille de mieux en mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si cherche bien...un joli trait vertical séparant la vertèbre en 2 morceaux...sur la 7ème en partant d'en haut...Allez, tu vas y arrivé !<br /> <br /> <br /> <br />