Prépa du 25 septembre, acte 5
Pour ce dernier week-end de préparation, le soleil a décidé de prendre des congés, et de nous laisser un beau temps perturbé.
Dès vendredi soir, nous avons décidé de faire un test avec un autre véhicule. Bien qu’efficace, le Sharan du week-end dernier nous a laissé des doutes. L’abri lors du lancement n’était pas parfait. Pour cette fois, nous avons un Touran, toujours gracieusement prêté par le garage Reypin de Bourgoin, que je remercie vraiment pour leur écoute.
15 km ont suffit pour valider la voiture et définir une fois pour toute, le véhicule que nous aurons le 25 septembre.
Et nous avons bien fait de rouler vendredi soir.
En ce dimanche, 5h40, il ne pleut pas, le sol est sec, nous décidons tout de même de nous rendre sur la D119. Mais pas de chance pour cette fois. Bien qu’il ne pleuve pas, la route est détrempée et pas question de prendre des risques à 7 jours de l’échéance.
Mais nous n’avons pas perdu notre temps. Nous en avons profité pour tester le système de chronométrage FREELAP que nous utiliserons et repérer les distances de chronométrage.
Tout est OK pour le moment.
En ce début de semaine, je vous donnerai toutes les infos utiles à cette journée exceptionnelle, ainsi que le planning. Je vous présenterais aussi toute l’équipe, The TEAM, 8 personnes sur motivées !