Prépa du 25 septembre, J-3

Publié le par Sergio

 

Bonjour à tous,

Les nuits se suivent…et se ressemble. Aucune appréhension pour les runs, mais plutôt dans l’organisation, ne rien vouloir oublier.

Ce matin, le Conseil Général a validé la fermeture de la route pour dimanche, le feu vert est lancé. J’espère vraiment que tout sera OK, et que nous puissions vous offrir un moment unique.

Ce que vous allez voir dimanche, personne ne l’a réalisé depuis plus de 40  ans, et le record absolu de José Meiffret sur le kilomètre…à 204 km/h, un rêve !

Je n’en suis pas là pour le moment, mais croyez-moi, je suis vraiment impatient d’en découdre avec le chrono.

Merci à tous pour vos divers encouragements. Je serais à la hauteur.

Bonne nuit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article