2009 : 156 km/h - 2010 : 165 km/h - 2011...

Publié le par Sergio

Bonjour à tous,

A nouvelle année, nouveau challenge. Tout comme moi, j'espère que vous aurez à cœur de mener tambour battant tous vos défis et vos objectifs sportifs.

Pour ma part, j'espère vraiment que nous arriverons à poursuivre notre aventure Speedman. Véhicule puissant et lieux mythiques sont toujours nos préoccupations principales.

Et pour le moment, 2011 commence par une blessure à l'ischio droit après une séance de course à pied. Lésion ou déchirure, kiné et osthéo s'interrogent. En tout cas, pour le moment, pas de vélo. Je me défoule en natation, et oui, une autre passion. Même si il n'y a pas d'urgence, je traine ce problème depuis début décembre et cela commence à faire long.

Mais je ne suis pas là pour me plaindre, en route pour 2011 et que la longue ligne droite de bitume nous entende et nous appelle…

DSC_0100mod3orange.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 165 km/h sur un vélo? T'as un moteur? tu pédales?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui bien entendu que j'ai un moteur. C'est un prototype électrique venant l'Angleterre. Il peut développer 450 watts pendant 20 min, c'est le top ! Ajouté à cela, tout ce que je me<br /> balance dans les veines, en amphétamines, stéroïdes,...sans compter les transfusions sanguines les 2ème et 4ème jeudi de chaque mois.<br /> <br /> <br /> Trêve de plaisanterie ! je pédale et je n'ai pas de moteur. Mais comme beaucoup se posent certainement des questions de ce type, je préfère parler de cela sur le ton de l'humour. J'espère<br /> simplement que la bière ne sera jamais sur la liste des produits interdits...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou; j'espère que tu vas vite retrouver ta forme...Bises à la p'tite famille<br /> <br /> <br />
Répondre